Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 18:00

Nous allons dans ce post continuer vos affaires de l’année dans le district de Weis.

En chemin sur le fleuve, vous voyez un jour au loin quelque chose flotter dans les airs et avancer doucement vers le Nord. Ça ressemble à un bateau à la proue et la poupe relevées, mais qui vole. Il vous dépasse et disparaît à l’horizon.

Votre arrivée à Fort Rone ne passe jamais inaperçue : vous êtes finalement des célébrités. Les pêcheurs vous observent, osant à peine s’approcher de vous et, une fois débarqués, vous montez le sentier qui mène au fort pour passer la palissade maintenant terminée. Les mercenaires vous observent avec des mines différentes, certaines souriantes, d’autres étonnées, mais jamais hostiles. Minsc retourne dans la maison d’Elmond où il est logé. L’épouse d’Elmond vous accueille et vous propose de vous y reposer avant de partir chacun chez soi.

Un serviteur de Jezra vient rapidement proposer à Gadjila de la rejoindre et de loger avec elle.

Bog pourra retourner à ses grottes à la nuit tombante. Aardîn ira retrouver les siens dans son clan. Ils ne sont plus à Dyskund depuis que les Hommieuvres ont attaqué, mais sont retournés chez les Warzhameuls.

Elmond reviendra dans quelques jours, accompagné du trollkin de Bog et de son scarabée, ainsi que de vos montures. Il apportera les champignons que vous devez offrir aux guérisseuses pour leurs soins après vos déboires dans les grottes de Dyskund.

Souhaitez-vous faire quelque chose en attendant ? (Déjà, vous allez me dire si vous augmentez des Abilities, voir le post précédent -Bog, c’est fait)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Aardin ami de moi, moi avoir idée pour futur de nous! Si toi vouloir, moi pouvoir chercher groupe de troll de moi pour commencer petite communauté dans cavernes de merde de saloperies de toi! Pouvoir être éclate de vivre là! Troll ne pas aimer chaos!<br /> (gros projet fumeux, Bog est un genil optimiste...)
Répondre
M
Vous allez donc maintenant préparer tout ceci : infos, supports, etc. Dites-moi ce que vous imaginez. Évidemment Minsc sera de la fête.<br /> <br /> L'arrière-saison est froide, la saison des Ténèbres est précoce cette année dirait-on. Et toujours pas de vent, pas un nuage dans le ciel, pas une goutte d'eau depuis peu après votre retour.
A
Ah Bog, ça c'est trrès bon idée ! Nous aller chasser salouprries de chaos de grrottes et clan de moi reviendrre aprrès dons pââturrage.<br /> Ahaha grrosse crrabouillage !!!
B
Salut, amie de moi Gadjila! Moi te dire que être bienvenue dans grottes avec tes adeptes de l'esprit de crapaud volant!!! Etre trop kool!!! Nous vivre avec vous en amis de nous!<br /> Et Jeerza être dans groupe aussi, kool! Nous pas aimer yelmalio non plus, et Firshala faire eau de grotte très pure, bon pour bière!<br /> Nous assister a cérémonies si toi être d'accord, et moi offrir bière être boisson officielle!!! trop kool! <br /> Si toi vouloir, assister a cérémonie de nous, être kool avec beaucoup de tambour! (bon, d'un autre coté, ce ne sont qu'au mieux des initiés, ce sont donc desespèces de soirée festives avec forces libations...)<br /> Et moi dire a tous trolls de moi que pas manger vous et pas manger êtres-qui--parle, humains être trop sensibles!
Répondre
B
Bog tient a presenter ses respects a Jezra aussi... ;-)))
Répondre