Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 16:33

Post réservé à Aardîn. Les autres passent leur chemin.

 

On continue sur ce post car les 80 commetnaires deviennent un peu encombrants.

 

C'est à toi de décider si tu emmène Iboûn ou pas. Lui te suivrait où bon te semble. S'il est là il peut lancer des sorts et te soigner. S'il est absent, il ne te servira que de réserve de POU mais ne risque pas pour sa vie. S'il meurt, son esprit devra être lié à un objet, mais son corps sera mort.

 

"Aardîn, si nous allions voir le Bon Canal creusé par Waha ?" suggère Iboûn. "Avant notre quête sainte, ce serait un acte de foi nécessaire, non ?"

 

Makh préférerait laisser sa monture qu'il ne veut pas risquer de perdre, mais Routhômiel se sent plusà l'aise à sable. "Qu'en dis-tu, ô Aardîn ?" demandent-ils.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En fait je cherche à apprendre des choses sur le mal qui parasite la vallée de Dyskund d'abord, ensuite des conseils pour combattre les esprits.<br /> <br /> A t on appris des choses dans le camp nomade concernant le berceau des géants et quelles sont les nouvelles en règle générale ?
Répondre
M
Binenetendu tu peux apprendre des choses, surtotu avec ton statut de prêtre. Tu peux aussi t'entraîner : il y a un maître Surrak Shonar, un Impala qui ne quitte jamais la ville et enseigne l'arc,<br /> bouger en silence, dét. objets cachés, écouter, se cacher et sauter. Si tu cherches une autre compétence ou sort wahaite, on fera un jet de POUx3% pour voir si quelqu'un est dispo. Regarde dans le<br /> description du culte que je t'avais envoyée sous "Lay Membership" et "D. skills" "E. Battle Magic" ce qui est disponible.<br /> <br /> Que cherches-tu à apprendre au temple ?
Répondre
A
On se logera au campement, dans la yourte que nous avons transportée, pas en ville.<br /> J'irai seul acheter les champignons, Delisha et Routh garderont le camp (ça devrait suffire). Bien sur Elmond (celui qui sait les chiffres) et Bog viendront avec moi. Je n'ai pas de préférences<br /> pour l'endroit où aller les acheter, je laisse les connaisseurs choisir.<br /> Le pèlerinage au tempe de Waha s'est il bien passé ? Qu'en ai je retiré ? Je suppose que les "pèlerins" apportent des offrandes mais peuvent ils recevoir des conseils, voir des entrainements ?
Répondre
M
Bog pourra vous aider, il est là pour ca aussi. Et Elmond aussi qui a fait les signes sur le rouleau de peau pour y fixer la parole des guérisseuses [il a écrit la liste des commissions sur un<br /> parchemin]. Pour aller chez les trolls, il vaut mieux ou bien passer au temple marchand troll de Pavis-la-Neuve, ou aller au marché troll avec des marchands près de la Brêche, ou aller chez les<br /> trolls mais en compagnie de Bog si vous ne voulez pas finir dans une marmite.<br /> <br /> Si tu veux, tu peux laisser tesbêtes À l'étable du temple d'Eiritha à Pavis. Ca coûte mais c'est sûr. Vous pouvez aussi vous loger en ville. Note que si vous avez une yourte, alors vous avez aussi<br /> 2 bêtes de bât pour la transporter.
Répondre
A
euuh, ces sales bâtard... pas c'est
Répondre