Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:46

Vous voici donc fin prêts, enfin de l’action, de l’excitation, de l’enthousiasme, en avant compagnons !


Jezra vous  a demandé de bien vouloir suivre scrupuleusement les règles établies par les autorités lunares. Vous pourrez ainsi conserver légalement vos gains et profiter du secours de la légion en cas de problème. Et surtout, elle ne veut pas d’ennuis avec les autorités.

Vous devrez donc calmer votre enthousiasme et commencer par obtenir vos licenses d'aventuriers et déclarer votre groupe officiellement à un des postes d'entrée vers les Décombres, en 3 exemplaires. Il y a des formulaires pour ca, ce sont ceux où Gadjila a trouvé les infos sur les expéditions à la caserne de Balastor. Comme rabat-joie, les Lunars se posent là.

 

Tout aventurier doit avoir une licence. Un aventurier licencié a le droit d’aller dans les Décombres. Il doit 10% de ses trouvailles. Il peut demander assistance aux postes lunars. Ses biens (par exemple objets magiques) sont enregistrés et leur possession n’est pas contestable.  Tout bien peut être assuré à raison de 10% de sa valeur marchande. Il sera alors collecté (dans la mesure du possible) et gardé pour les héritiers désignés. Les aventuriers peuvent être contrôlés à tout moment, y compris par les patrouilles lunares dans les Décombres de l'ancienne Pavis.

Des aventuriers non licenciés verront tous leurs biens confisqués, et ne pourront passer par aucune porte officielle. Ils seront donc bannis de Pavis et éventuellement enfermés dans les Décombres. L’inscription se fait aux portes.

 

Par ailleurs, toute expédition doit remplir un formulaire d’expédition en trois exemplaires. Réflêchissez à ce que vous ne voulez pas emporter, le reste sera inscrit sur le formulaire. Vous pouvez tenter la dissimulation, à vos risques et périls.


[vous recevrez par email un exemplaire de chaque. Je remplirai le formulaire d’expédition selon les équipements que vous prenez avec vous].

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les taureaux-Tempêtes s’avancent donc le long du jardin. Leur sens du Chaos leur permet de détecter la présence du Chaos à 15m, mais pas de le situer. Entre les deux points d’entrée, ils sentent le<br /> Chaos de manière continue. Ils se décident donc pour le 30m, ayant plus de chances de prendre l’ennemi à revers.<br /> <br /> Nikhlekeuf dit qu’il est venu pour escorter jusqu’à la caserne, pas pour explorer les frondaisons à pied. Il consent à venir mais rappelle qu’il veut sa part de butin et indique qu’il passera le<br /> dernier pour seulement aider en cas de besoin et surtout en cas de fuite.<br /> <br /> Sauf avis contraire, je resterai économe sur les sorts car vous devez garder du POU pour la caserne. Elmond, bardé de POU, peut lancer un sort de lumière à la place de Gadjila (dans les zones<br /> sombres, ce sort peut d'ailleurs aussi être sympa à lancer sur une cible pour la rendre bien visible par des tireurs).<br /> <br /> Gadjila, Aardîn et Nikhlekeuf s’apprêtent donc à pénétrer sous les frondaisons… Rendez-vous ensuite sur l’article suivant « assaut horticole ».<br /> Paul, tu peux te retenir de le lire tant que les TT n’auront pas traversé les buissons et seront en vue de la scène. On continue par email jusque là.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et les Sables se tiennent prêt... je demande cependant à Routhômiel de jeter un oeil aux alentours, au cas où une surprise nous surgirait dans le dos (vieille habitude Sable)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je reste dehors avec arbalete prete a degommer ce qui pourrait sortir (avec mm2)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les deux initiés tentent un sense chaos pour penetrer au plus pret des éventuels chaotiques, dans leur dos. si rien n'est senti, on entre par la zone à 30 metres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux zones semblent moins épaisses et plus pénétrables: à une bonne quinzaine de mètres ou à une trentaine de mètres. Vous prenez laquelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre